jeudi 20 janvier 2011

San Francisco - Day 1 -



Chris est l’homme d’ici et de nul part. Il se loge sans s’installer et fait de son quotidien des habitudes sans lendemain. D’où vient il? Il s’est forcé de l’oublier. Il garde juste l’intime conviction que le plus important est de savoir où il va. Un road trip de San Francisco à Los Angeles: voilà le chemin qu’il a décidé de suivre pour l‘instant. Il emporte uniquement avec lui sa passion pour la mode et l’écriture. C’est sur une poésie bohême qu’on lira les vers de cet artiste poète.





10H Il s’ennivre dans les rues de San Francisco et il ne peut s’empecher de s’arrêter devant cette vitrine. Harputs shop.













Il entre et découvre alors
la collection U-NI-TY. Il s’arrête sur une tenue. Un mélange de matière et de style pour un look en toute désinvolture et élégance : tout à fait lui.

















11h30 Il continue sa traversée. Un autre coup d’œil se transforme alors en coup de cœur, en coup de foudre. The Archive l’attire par son côté branché, ses collections européennes et japonaises.






12h45 Les émotions ouvrent l’appétit. Il s’arrête au 3640 Sacramento Street pour aller au Spruce restaurant. Un merveilleux restaurant gastronomique connu pour son esprit convivial.











15h L’artiste se balade au cœur de l’ancien quartier hippie à Haight-Ashbury. On ressent encore l’âme du psychédélisme dans ces rues à contre courant.











20h Il ne peut pas manquer l’immanquable. Il dine chez Slanted Door où le chef Charles Phan mélange cuisine vietnamienne traditionnelle avec produits californiens locaux pour une expèrience culinaire unique.